Chez Camille Vallet

Comme dans une clairière au fond du bois…

Chambre Camille Vallet

Comme dans une clairière au fond du bois, vous apprécierez le calme et la volupté de cette chambre aux volumes généreux. La fenêtre s’ouvre sur le verger comme un éclat de couleurs au milieu du bois. 

Un magnifique plancher de bois brut apporte au décor une touche d’authenticité et trois sérigraphies contemporaines donnent une variante colorée au style de cette chambre.

Dans le cadre de la mise en place de nos chambres-boutique, nous avons invité Peggy Erraki de l’Atelier Retour à la Terre et Ludivine Gérardin de l’Atelier LUDIFILE à venir présenter leur travail, elles ont donc investi, la chambre Camille Vallet avec leur création et un très beau travail en binôme ! Retrouvez les ICI

La salle de bain vous offre d’agréables surprises odorantes ! 

 > Un petit savon invité élaboré à partir d’hydrolats naturels de plantes de jardin. C’est Armelle Chauveau qui cultive ses plantes à Ornans (25) et fabrique elle même ces savons au doux parfum. Le soin jardiné* une entreprise locale dont les cosmétiques portent la mention Nature et Progrès.

> Un parfum d’ambiance à base d’huile essentielle de sapin du Jura. Issue de la cueillette sauvage de sapin blanc et autres résineux locaux dans le massif du Jura (notamment les forêts du village de Myon), cette huile essentielle est fabriquée à partir de la distillation des aiguilles, elle est garantie BIO et est très pure. C’est l’entreprise AROMA COMTOIS* basée à Amancey (25), qui réalise cette petite merveille et la décline en de nombreux produits.

> Un savon liquide au sapin blanc du Jura également élaborée par l’entreprise AROMA COMTOIS*.

*Partenaires privilégiés de la Maison d’hôtes Les Greniers.

Pour vous accueillir nous mettons à votre disposition :

  • Un lit pour 2 personnes (en 160)

  • Une banquette BZ (couchage 2 personnes en 140)

  • Armoire et  placards-penderie

  • Salle de bain et toilettes tout confort.

présentation de l'applique feuilles de lierre