Tarifs pour dormir

Tarifs valables jusqu’au 31 décembre 2022

  • 1 chambre pour 1 ou 2 personnes*, 1 nuit : 75 euros (petit déjeuner compris)
  • À partir de 3 nuits pour 1 ou 2 personnes* petit déjeuner compris : 70 euros la nuit.
  • Personne* supplémentaire pour 1 nuit : 17 euros (petit déjeuner compris)

*Adulte et enfant

  • Prix séjour prolongé (curistes…), à partir de 6 nuits réduction de 10%.
  • Taxe de séjour en sus 0,75 euros par personne et par nuit (sauf enfant)

Pour toute réservation confirmée nous demandons 25% d’acompte – Paiement du solde par carte bancaire, chèque ou espèces et chèque vacances le jour du départ.

 

∼.∼.∼.∼.∼.∼.∼.∼.∼.∼.∼.∼.∼.∼.∼.∼.

 

Tarifs pour manger

Tarifs valables jusqu’au 31 décembre 2022

  • Repas* table d’hôtes – 2 formules :
    • Dîner simple : 25 euros par personne – *Apéritif, 1 plat, fromage et dessert,  vin en supplément
    • Dîner « gros appétit » : 27 euros par personne – *Apéritif, 1 entrée, 1 plat, fromage et dessert, vin en supplément

Vin au pichet (Jura rouge – assemblage 3 cépages) : 5€ le pichet (1/2 l.) – Vin en bouteille (AOP Jura – Chardonnay blanc ou Trousseau rouge) : 12€ la bouteille

  • Repas enfant jusqu’à 12 ans : 12 euros
  • Plateau casse-croûte** (en soirée pour les retardataires qui n’auraient pas réservé la table d’hôtes) : 18 euros par personne
  • Panier pique-nique***: 13 euros

**Tarte salée ou soupe + fromage + salade + fruits et pichet de vin.

***salade, sandwich, fruits en fonction de la saison

 

∼.∼.∼.∼.∼.∼.∼.∼.∼.∼.∼.∼.∼.∼.∼.∼.

 

Conditions Générales de Ventes

 

 

Article 1 – Objet

Ce contrat est destiné à l’usage exclusif de la réservation de séjours en chambres d’hôtes. Le meilleur accueil sera réservé à nos hôtes. Le propriétaire s’engage à assurer personnellement l’accueil des vacanciers avec toutes les attentions souhaitables permettant de faciliter leur séjour et la connaissance de la région.

Article 2 – Durée du séjour

Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.

Article 3 – Réservation 

La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 25 % du montant total du prix d’une nuitée par chambre retenue. Les prix s’entendent toutes charges comprises. Cet acompte pour être versé par chèque ou virement bancaire. Ce versement intervient si la réservation est effectuée moins de 7 jours avant le début du séjour.

Article 4 – Annulation par le client

Toute annulation doit être notifiée par lettre, télécopie ou mail adressée au propriétaire.

4-A –  Annulation avant le début du séjour : si l’annulation intervient plus de 8 jours avant le début du séjour, l’acompte est restitué au client.

Si l’annulation intervient moins de 8 jours avant le début du séjour, l’acompte reste acquis au propriétaire.

4-B – Si le client ne se manifeste pas avant 20h00, le jour prévu de début du séjour, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de ses chambres d’hôtes. L’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement.

4-C – En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.

Les prestations supplémentaires non consommées seront remboursées.

Article 5 – Annulation par le propriétaire

Lorsqu’avant le début du séjour, le propriétaire annule le séjour, il doit informer le client par lettre recommandée avec avis de réception.

Le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes versées. 

Article 6 – Arrivée

Le client doit se présenter le jour précisé à partir de 17h. En cas d’arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire.

Article 7 – Petits déjeuners

Les petits déjeuners sont servis entre 7h30 et 9 h. Une marge de 1/4 d’heure avant ou après cette plage horaire est acceptée, sur demande du client.

Article 8 – Règlement du solde

Le solde des nuitées, les consommations et prestations supplémentaires sont à régler au propriétaire lors du départ des hôtes. Le règlement peut être effectué en espèces, chèque vacances, chèque ou carte bancaire.

Article 9 – Taxe de séjour

La taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui la reverse ensuite au trésor public.

Article 10 – Utilisation des lieux

Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Aucun repas ne peut être pris dans les chambres. Il s’engage à rendre les chambres en bon état et devra déclarer toute dégradation dont il pourrait être responsable et à en assumer les réparations.

L’ensemble de la maison est un espace non-fumeur.

Article 11 – Capacité

Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires.

Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ d’un nombre de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Article 12 – Animaux

Les animaux ne sont pas admis. En cas de départ d’un client motivé par le refus de son animal, aucun remboursement ne peut être envisagé.