La maison est à vous !

La salle à manger

pour la table d’hôtes

 

Nous avons choisi de proposer des recettes simples et équilibrées, inspirées de la gastronomie franc-comtoise et/ou des régions où nous avons vécus.

Tous les plats sont réalisés à la maison par nos soins, à partir de produits issus de circuits courts et majoritairement bio (ou en agriculture raisonnée).

Le menu de la table d’hôtes se compose : d’un apéritif, une entrée, un plat, fromage et salade, dessert + 1/4 de vin par personne (ou jus de fruits naturels)

La table d’hôtes est proposée certains soirs de la semaine sur réservation. Elle est réservée uniquement aux personnes qui dorment aux greniers.

Pour les plus petits appétits ou les réservations de dernière minute, nous proposons la formule “Plateau Casse-Croûte”, avec un plat unique + accompagnement salade et plateau de fromages + 1/4 de vin par personne.

Les antichambres

Oubliez vos tablettes, portables et autres smartphones, prenez le temps de vous asseoir confortablement avec « un livre de papier ».

Relisez vos classiques, découvrez quelques auteurs régionaux, feuilletez beaux livres, bd ou magazines…

Les rayonnages de ces deux antichambres sont constitués de nos livres qui nous ont construits, que nous avons aimés et que nous partageons gracieusement avec vous le temps de votre séjour.

Le salon

Au coeur de la maison, un espace de vie chaleureux avec sa cheminée, son four à pain… qui dessert toutes les autres pièces.

C’est douillettement installé au fond de la banquette que vous pourrez consulter notre documentation touristique afin de préparer vos escapades.

De chaque côtés de la maison, la cour ou le jardin vous offrent autant d’espaces pour flâner, siester, bouquiner, écouter les p’tits oiseaux chanter ou tout simplement discuter entre amis….

Entre cour et jardin